Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande ou de l'annuler une fois qu'elle a été passée. Toutefois, vous pouvez demander un remboursement.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier une commande ou de l'annuler une fois qu'elle a été passée. Toutefois, vous pouvez demander un remboursement.
Vous recevrez un courriel de notre part après avoir passé la commande. Vous recevrez une confirmation dans votre courrier électronique lors de votre achat et nous vous informerons de l'avancement de votre commande. Vous pourrez suivre votre commande par l'intermédiaire de votre partenaire d'expédition préféré.
Nous acceptons toutes les méthodes de paiement populaires telles que PayPal, Visa, MasterCard, Discover, Amazon Pay, American Express et Google Pay.
Oui, nous expédions dans le monde entier. Veuillez noter que des frais de port supplémentaires seront appliqués en fonction de votre lieu de livraison.
Oui, la livraison gratuite est disponible pour toutes les commandes passées à l'intérieur des États-Unis. Nous facturons des frais d'expédition pour les commandes passées à l'étranger.
Il faut généralement compter 3 à 5 jours ouvrables pour que votre commande soit expédiée et livrée.
Une fois que nous avons reçu votre retour, veuillez nous accorder 3 à 5 jours ouvrables pour que votre remboursement soit traité. Le montant du remboursement sera automatiquement débité sur le même moyen de paiement que celui utilisé à l'origine pour l'achat.
Pour suivre l'état de votre remboursement, veuillez vous référer à l'e-mail de confirmation que vous avez reçu de notre part.
Vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant votre achat. Les articles retournés doivent être dans l'état exact où ils ont été reçus.